Atelier pratique – Protéger son énergie quand on est sensible et sensitive

Cet atelier n’est pas proposé actuellement. Il est inclus dans la 1re journée de la formation “Être son propre énergéticien”


Atelier de 2 heures.

L’atelier vous concerne en particulier si:

🌿 Vous êtes sensible, sensitive, et/ou très tournée vers les autres

🌿 Vous êtes sensible à l’énergie de certaines personnes, des lieux.

🌿 Vous vous sentez fatiguée et moins bien émotionnellement après avoir été en contact avec du public, ou dans les transports en commun, ou après avoir côtoyé une personne déprimée.

🌿 Parfois, vous évitez certains environnements pour cette raison.

🌿 Vous vous retrouvez vidée sans raison apparente, et vous voulez comprendre et agir sur ça.


Vous êtes curieuse d’apprendre concrètement comment préserver votre énergie subtile.

Vous avez peut-être déjà essayé des protections, par exemple faire une visualisation de bulle ou de lumière, porter des cristaux…, mais cela peut être contraignant, et l’efficacité s’avère limitée (nous verrons ensemble pourquoi).


Au programme de l’atelier :

➡ Pourquoi “protéger” ses énergies subtiles? Pourquoi est-on parfois affectée par les énergies venant des autres, des lieux, des foules? Comprendre les différents phénomènes en jeu dans l’invisible.

Exercices énergétiques guidés.

  • Vous créerez votre “coque psychique” selon la technique de Serge Boutboul. A elle seule, cette protection subtile peut faire une grande différence pour les personnes sensibles aux énergies et/ou qui côtoient du public.
  • Nous testerons ensemble l’effet de la coque psychique, par un exercice en groupe.
  • Vous serez guidée à travers une méditation pour élever votre vibration et contacter votre part lumineuse et faire un “nettoyage” de votre champ énergétique.

A la fin de cet atelier, vous saurez mettre en place votre protection de manière simple et rapide lorsque vous en avez besoin, dans votre vie quotidienne.

Informations pratiques

Pas de date actuellement prévue pour cet atelier

Cet atelier est maintenant inclus dans la 1re journée de la formation “Être son propre énergéticien”

En savoir plus >>>  Formation “Être son propre énergéticien”

 

🌸 Qui suis-je? Hélène Ermosilla

Formée comme énergéticienne, kinésiologue et psychologue, j’exerce en tant que thérapeute depuis 2014. Aujourd’hui j’accompagne les personnes intuitives et sensitives, voire hypersensibles sur leur chemin d’éveil, par des stages, ateliers et conférences.
En savoir plus sur moi